cet été j'ai été en vacances en europe et j'ai remarqué que les gens ont peur.

des que vous parler à quelqu'un ou vous vous approcher de lui pour lui demander quelques chose, il fait des signes indiquant qu'il a peur, par exemple, il recule, ressere son sac ou ramasse ses affiares si il est assis sur un siège etc..

oui je comprend bien qu'il y'a des voleurs, des gens qui n'inspirent pas confiance etc exisetnt aussi et ceux la il fuat bien faire attention avec eux mais je crois que les gens normaux ou les citoyens honnettes sont la majorité et ceux la il faut les reconnaitre et ne pas avoir peur d'eux.

dans les société, le plus important est de communiquer avec les gens et faire de nouveaux amis mais la realité est differente et les gens restent isolés et seuls ou communiquent faiblement.

si nous analysons le sentiment de peur, nous pouvons trouver qu'il est fondé sur ce qui arrive aux autres ou ce que nous entendons des autres à la télé, les journaux et les amis etc...

la solution serait de pouvoir doser sa peur selon la realité du moment, par exemple vous rencontrer des gens qui ont besoin de communiquer avec vous alors il faut etre ouvert et communiquer avec eux et je crois que les gens bons sont majoritiares.

bien sur si vous observer que des gens n'inspirent pas confiance ou font des gestes mal honnetes alors vous pouver toujour arreter de communiquer.

l'important est de rester ouvert et de penser que les gens comme vous sont nombreux....